Minieh la bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minieh la bleue

Forum des habitants de Minieh (Forum non-officiel d'Egyptis)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Racontez nous vos premiers pas

Aller en bas 
+2
Ulise
Tetisheri
6 participants
AuteurMessage
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

Comment êtes-vous arrivés sur Egyptis et quel ont étés vos premiers pas, erreurs ou victoires que vous avez eus au cours du jeu Question Wink

Ca peut permettre aux nouveaux arrivants qui vous liront de ne pas commettre les même erreurs et d'utiliser vos astuces pour avancer dans le jeu Wink
Pas mal comme idée, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

A oui très bonne idée

Moi chui arrivé grâce à ton forum Téti puis je m'y suis inscrite.
Mes début n'étais pas super, pour commencer ma santé a dégringolé car je ne savais pas qu'il fallais manger tout les é jours sur 3.
Sinon j'ai pas réellement eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
surfeuseduvar
Fellah
Fellah
surfeuseduvar


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

oops , je me souviens plus ? c'est mon mari qui etait la en 1er ( mais je l'ai depassé , mdr ) je n'ai pas eu de reel problèmes , vu qu'au debut , il m'a bien aidé , de vive voix c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surfeuseduvar.nfo.at
namourestis
Citoyen
Citoyen
namourestis


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : minieh/Lyon
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:00

pareil que surfeuse pour moi sauf que c'etait pas on mari mais mon frere lol!!!
jamais eu de probleme je fais ma tite vie tranquiillou!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Fellah
Fellah



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:23

moi , mon ami ntk , alors premier de l'univers 36 d'ogame et aussi dans ma team sur le 6 , m'a invité a tenter cette aventure , comme je l'avai accompagné sur vendetta auparavent

au contraire du lentissime vendetta , egyptis m'a plu d'emblée , aidé par ntk , je construisi mon premier atelier , une maconerie , et je floodais la taverne

aliséa et rulio me decernèrent le titre de tavernier , et avec super lapin , autre filleul de ntekamon , nous progressames gentillement , doublant notre maitre trop occupé a imposer son hegemonie sans partage sur l'univers 36

des problèmes irl me mirent en retrait de tous mes jeux pendant deux ou trois mois , a mon retour , ogame me saoulait , nous l'avons tous abbandoné aux "officiers " , seaskulls m'occupait peu , j'ai suivi mon lapin sur battleknight , mais egyptis est mon jeu préféré meme si je domine seaskulls serveur 2

téti chérie m'a piqué ma place de tavernier , s'occupant bien mieux que moi de notre shoot box cheers

j'essaie toujours d'aider , d'amuser le monde , d'aider les felhas a progresser , profitant de la bonne humeur ds notre belle ville

je conseilles :

mangez pendant deux jours d'afilé , une galette et une miche ( 6 points nourriture ) et rien le suivant

passez le max de diplomes pour acceder au max de postes

de temps en temps , mangez oeuf , fromage ou poisson pour augmenter vos caracteristiques ( peu de gens embauchent sans )

la caserne vous paye , nourrit gratos pendant vos abscences

economisez pour acheter une parcelle et construire une echope
Revenir en haut Aller en bas
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11

Merci pour tout tes conseils prophète, c'estv rai qu'en faisant comme ça, on avance meiux dans le jeu Wink

Pour moi je connais le jeu depuis pas mal de temps, mais j'osais pas du tout y entrer, et puis fin févirier sur un forum égyptien j'apprend que l'admin s'y est inscrite et aime jouer à ce jeu, donc ni une, ni deux, je m'inscris aussitot, ne connaissant pas la ville ou ele se trouve je débarque à Minieh et la recherche dans tout les nomes, en esperant quelle est garder le même pseudo Rolling Eyes

Je la retrouve à Bubastis, mais elle est en difficultée, elle se ruine en mangeant et perd de la santé Neutral

Moi j'avance doucement mais surement, je traine mes galoches dans la bibliothèque egypcienne pour connaitre les détails du jeu et me voila à passer le statut de citoyenne en un mois tout juste (en ayant que deux diplomes, maçon et boulanger) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
UlrichXIII
Fellah
Fellah
UlrichXIII


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:05

mes debuts, c'etait il y a presque 2 ans...( comme ca passe vite^^)

tout ce que je peux vous dire c'estque c'etait un dimanche et que j'ai cherché 2 heures pourquoi je ne pouvais pas semer ( ce fut ma 1ere visite sur le forum sois dis en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulrich13.ironie.org
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos premiers pas   Racontez nous vos premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minieh la bleue :: La taverne :: La taverne de Minieh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser