Minieh la bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minieh la bleue

Forum des habitants de Minieh (Forum non-officiel d'Egyptis)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ de Minieh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon départ de Minieh Empty
MessageSujet: Mon départ de Minieh   Mon départ de Minieh Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:14

J'ai annoncée cette nouvelle sur le forum officiel (le 13/7/2007), mais apparement tout le monde ne l'a pas lu, alors voici en citation ce que je disais Laughing

Tetisheri a écrit:
nounch a écrit:
Toi ma petite Teti, tu n'es pas à Minieh car tout est sur la page d'accueil Smile
Allez je te fais un copier coller

Citation :


Résultat du quizz :

nounch (gain offert au temple de Seth)
Volcom38 ( gain: 500 debens) .
Tetisheri ( gain : 400 debens)
AnubisIV ( gain : 350 debens)
clem ( gain : 300 debens) .
Epaphos et nebty gagnent chacun un lot de consolation ( une journée d'aide sociale) pour les remercier de leurs participations.

Réponses du quizz:

Question 1 : Link
Question 2 : 7 joueurs ( même si 10 fonds d'écran)
Question 3 : Distinguons la vérité du mensonge et protégeons les faibles pour les sauver des puissants.
Question 4 :le son /i/
Question 5 : mandat de 3 semaines et aucune limite Question 6 : les elections nomarcales
Question 7 : 7 justement^^ ( peut etre que si j'avais mis question 100 on aurait eu 100 participants...)


mon offrande est à cette adresse :
http://www.egyptis.fr/forum/viewtopic.php?t=519&postdays=0&postorder=asc&start=45
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, ou vous allez l'apprendre sur ce message, j'ai quitter Minieh y'a 3 jours, j'ai déménager dans le nome de mes rêves, Akhetaton et ainsi rejoint mon époux Wink

J'avais gagner au précédent concours 400db que je suis toujours pas venue chercher et c'est pas maintenant que je vais le faire, alors je souhaiterais offrir mon gain à Ulise, ma tavernière préférée qui m'a bien secondé derrière le comptoir et qui à présent se retrouve seule, mais je suis sure quelle trouvera quelqu'un très vite pour me remplacer Wink

Je vous embrasse bien fort et j'espère vous voir un de ses jours à la taverne des 3 terres ou à Minieh Wink et venez me faire un petit signe si vous passez par Akhetaton, vous serez toujours bien accueillie, comme vous l'avez fait pour moi à mon arrivée :emu:

Bisous, bisous

Page 2 ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
 
Mon départ de Minieh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slogan de Minieh
» La ville moderne de Minieh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minieh la bleue :: Jeux et flood :: Blah blah et flood à volonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser