Minieh la bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minieh la bleue

Forum des habitants de Minieh (Forum non-officiel d'Egyptis)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'impot sur les parcelles vide

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous d'accord pour imposer les parcelles vide ?
Oui !
L'impot sur les parcelles vide Vote_lcap50%L'impot sur les parcelles vide Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non ! (Precisez pourquoi ?)
L'impot sur les parcelles vide Vote_lcap33%L'impot sur les parcelles vide Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sans opinion !
L'impot sur les parcelles vide Vote_lcap17%L'impot sur les parcelles vide Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:45

Voila, j'ai demander à notre nomarque actuel s'il pouvait mettre en place l'imposition sur les parcelles vide.

C'est à dire payer10db par terrains vide, cela permettrait à la ville de se renflouer grâce à cet impot et même pour les joueurs inactifs, s'ils avaient à se connecter pour supprimer leur compte, l'impot serait prélever et la ville récupererais un peu de db...

Moi je suis bien sûr d'accord, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:51

@Pour Ulise, je continue ici : en demandant ça, j'essaye de faire gagner des db à la ville, sur ses fameuses parcelles qui ne rapporte rien, tu n'es pas la seule à avoir une parcelle vide, à la minutes actuelle y'a 124 parcelles vide pour 235 habitants ca veux dire qu'il y à des champs et terrains nus qui attendent je ne sais quoi, ça éviterais les abus de bloquer des parcelles.

Moi aussi je rale de ne pas pouvoir avoir de parcelle ici, j'ai du en acheter une à Akhet, avec une boulangerie dessus et qui tourne pas encore, car ca coute cher de voyager, même à côté, alors que si j'avais pu en avoir une ici, cela auit été parfait Wink

Ceux qui en possède 4 ou 5, voir plus, je pense bien quelle ont pas tous un atelier dessus (les stats le montrent) mais pourquoi reste-t-elle vide, manque d'argent, pour bloquer le jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Clem
Admin



Nombre de messages : 1533
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:26

Oui Teti tu as raison sa peut rapporter beaucoup d'argent pour la ville je viens de le Tester
Si je dois le mettre en place se serait la derniere semaine de mon mandat
Revenir en haut Aller en bas
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:38

Moi chui contre,
Moi j'ai deux parcelle, une pour les culture;
L'autre je n'ai pas les moyens pour construire dessus, alors si en plus on doit payer 10db moi je n'ai plus qu'à la revendre, je ne m'en sortirais jamais, on ne trouve jamais d'apprentissage ou de compagnon. Mad Mad Mad Mad
Et sa commence vraiment à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Stryke
Fellah
Fellah



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:06

moi je suis pour parce que ca permettra au habitant de ne pas acheter une parcelle pour la laisser vide,par contre je pense qu'il ne faudrait pas prelever cet impot a ceux qui viennent d'acheter tous juste leur parcelle,il faudrait fixer un delai,par exemple,1 mois sans impot et aprés impot pour l'acheteur si sa parcelle est vide.

EXEMPLE:

J'achete une parcelle pour construire,je n'ai ^pas les moyen d'achter de site les pierre,je beneficie d'un mois pour acheter toute les pierre sans pour autant devoir payer 10db!

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

Ulise a écrit:
Moi chui contre,
Moi j'ai deux parcelle, une pour les culture;
L'autre je n'ai pas les moyens pour construire dessus, alors si en plus on doit payer 10db moi je n'ai plus qu'à la revendre, je ne m'en sortirais jamais, on ne trouve jamais d'apprentissage ou de compagnon. Mad Mad Mad Mad
Et sa commence vraiment à me souler.
Ulise, faut pas le prendre comme ça, c'est qu'un jeu Wink

Un champ tout le monde l'a, à par de l'avoir vendu...

Ok tu as une parcelle mais tu compte y faire construire quelque chose quand ?

Car si tu la garde 6 mois sans rien faire dessus ça te sert à quoi, en sachant qui peux y en avoir en vente à peu près tout les deux mois en gros (donc tu bloque une parcelle pour rien)

Il te manque quoi pour ta construction, du matériel, des db ?
Pour les formations, y'en à régulièrement, tu es de mauvaise fois, ce matin à Minieh par exemple j'avais prévu de faire une formation de fromager avec un joueur et puis en allant à l'appe j'ai trouver une annonce de compagnon boulanger à 110 db sans caractéristiques, j'ai sauté dessus, tu m'étonnes Laughing j'ai donc reporté ma formation à plus tard...
Surtout que tu m'a l'air d'être régulièrement dans le jeu, donc tu as toute la journée pour trouver un emploi, d'apprenti ou de compagnon...

@ Pour Stryke, 1 mois ça fait beaucoup en sachant qu'un nomarque est élu pour 3 semaines, alors si le prochain ne souhaite pas mettre cet impot en place, c'est embattant...

Exclamation Faut savoir qu'un devis pour construire un atelier est d'envion 900db pour les moins cher... (peut-être un peu moins si tu fournis les pierres ou briques)

On peux attendre les prochaines élèctions et voir avec les nouveaux qui vont se présentés si ca les interesse de mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:14

Se son les db moi qui me pose problème et ou veux tu que je trouve 900db No .
Moi au max que je pourrais faire construire mon atelier c'est 300 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

Oui tu vas devoir travailler dur, dur pour y arriver Wink

Comme je le propose sur le forum d'Egyptis, c'est d'en discuter sur les forums, ici et la-bas et d'attendrent les prochaines élèctions, car la de-suite ça pourrait faire du tord à Clem, s'il veut se représenté et c'est pas mon but.

On à une semaine pour causer, ensuite on en parle à nos futurs nomarques qui se proposereont et après on fait un choix...

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
osiris46
Fellah
Fellah
osiris46


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Cahors /Minieh
Emploi : Voir signature
Date d'inscription : 25/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:13

J'ai voté non et je m'explique.

Si des parcelles ne sont pas utilisées ,je pense que c'est a cause du marché qui est assé bloqué et que beaucoup ne répondent pas aux offres d'emploi si le salaire est inférieur a 100db.En effet il faut dépenser 200dbs pour semer et récolter une parcelle ,sans etre sur d'un retour sur investissement ,car les produits se vendent mal et je ne parle que des denrées consomables ,si on cultive des roseaux ou du lin il faut en plus ajouté le salaire d'un compagnon ou d'un apprentis ,toujours sans etre sur de pouvoir vendre les produits transformés.

Voila pourquoi je suis contre le fait de payer un impot suplémentaire et en plus je trouve que 10 dbs la parcelle c'est trés cher.

Amicalement Osiris46


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris46
Fellah
Fellah
osiris46


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Cahors /Minieh
Emploi : Voir signature
Date d'inscription : 25/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:19

Ulise a écrit:
Se son les db moi qui me pose problème et ou veux tu que je trouve 900db No .
Moi au max que je pourrais faire construire mon atelier c'est 300 pas plus.

Si tu veux moi pour 300db je te fais ton atelier contacte moi dans la rubriqUueMODO OU PAR MP.

Amicalement Osiris46
Revenir en haut Aller en bas
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:27

merci Osiris, au moin un qui me comprend.
Merci pour la proposition pour me faire construire mon atelier pour 300db.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

osiris46 a écrit:

Voila pourquoi je suis contre le fait de payer un impot suplémentaire et en plus je trouve que 10 dbs la parcelle c'est trés cher.

Amicalement Osiris46

Merci de ta participation Wink

Pas si cher que ça si tu pense que tous les citoyens de Minieh ne peuvent pas avoir au moins une parcelle, pas faute de db, faute qui y'en à qui en possèdent et ne font rien avec, alors au lieu de les revendrent, elles restent en friches.
Et je parle pas des comptes inactifs...

Pour en avoir une je suis allée à Akhetaton, nouvelle ville qui venait d'ouvrir pour être sûr d'en avoir au moins une....

Idea A la rigueur on peux suggeré que tout citoyens, bourgeois, érudits et nobles qui en ferons la demande auprès du nomarque pourront être remboursés, ça permettra de savoir qui est actif, qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Oui bonne idée de se faire rembourser, comme sa ceux qui joue régulièrement ne seront pas pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'impot sur les parcelles vide Empty
MessageSujet: Re: L'impot sur les parcelles vide   L'impot sur les parcelles vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impot sur les parcelles vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Residence et gestion des parcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minieh la bleue :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser