Minieh la bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minieh la bleue

Forum des habitants de Minieh (Forum non-officiel d'Egyptis)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Si vous êtes client et que vous voulez construire votre maison (hors materiau) que choisirez-vous ?
1. le prix normal de la guilde (bibliothèque d'Egyptis)
Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_lcap80%Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2. en dessous du prix normal en sachant que le maçon travaille à sa perte (qui le sait ou pas !)
Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. par connaissance (n'importe quel prix !)
Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. selon une ligue qui peut etre mise en route ici, qui établi des régles afin de respecter le client et le maçon
Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_lcap20%Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nebty
Fellah
Fellah
Nebty


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Minieh/Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Bonjour,

Suite à mon expérience perso sur Edfou, en maçonnerie, je propose de sonder vos désirs, votre âme (en tant que prétresse, je le peux !) et votre coeur (ça, la plume de Mâat le fera !)

Si vous êtes client et que vous voulez construire votre maison (hors materiau) que choisirez-vous ?

1. le prix normal de la guilde (bibliothèque d'Egyptis)
2. en dessous du prix normal en sachant que le maçon travaille à sa perte (qui le sait ou pas !)
3. par connaissance (n'importe quel prix !)
4. selon une ligue qui peut etre mise en route ici, qui établi des régles afin de respecter le client et le maçon

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Tetisheri
Admin
Tetisheri


Nombre de messages : 993
Age : 54
Localisation : Toulouse / PerAndjéty
Emploi : Tavernière de la Perle d'Isis
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

Réponse 1, je regarde à la bibliothèque et je fais en fonction...

De plus pour une maison y'a pas besoin de caractéristiques puisqu'il la construit automatiquement en 2 jours et pas moins.

Pour des ateliers et fermes c'est autres chose, mais la je ma lance maintenant alors j'y connais pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egyptis.com/
Clem
Admin



Nombre de messages : 1533
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:18

Comme Teti réponse 1
Pour les ateliers et fermes sa dépends du maçon il peut finir tes ateliers en un jour ou en plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Ulise
Erudit
Erudit
Ulise


Nombre de messages : 2047
Age : 35
Localisation : Polonaise
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:33

Je dis 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Morkail
Fellah
Fellah
Morkail


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

moi je fait bosser rulio et pas cher surtout LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?   Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel devis maçonnerie accepteriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblez vous?
» Trouvez vous que c'est la fin de notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minieh la bleue :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser